Array ( [ID] => 191 [name] => Offices EEG Group [description] =>

In Gullegem, a new office building was realized for EEG nv division Electro Entreprise, also the headquarters of EEG Group. 

[text] =>

The open-plan offices allow work to be organized efficiently and effectively, using modern technology.

The electrical installation was designed and carried out by EEG nv division Electro Engreprise. Our Security Engineering Department was responsible for access control and camera surveillance of the new building. The data cabling was also carried out by our project manager. Our ICT department took care of moving the entire data center, patching the computers, equipping the meeting rooms and implementing the FMU telephone system. The programming and integration of all techniques was realized by our Digital Building Solutions department.

The ventilation was carried out by our site Beltherm.

The design of HVAC & sanitary systems was carried out by the Concept Engineering team of EEG nv division Van Braeckel. The sanitary installations were installed by our site Marechal.

[shortcode plugin=lightbox id="ref_kantoorgebouw_gullegem"]

[parent] => 12 [author] => deborah [date] => 1634117712 [online] => on [commentaire] => off [image] => CMS/content/images/202110/1920x1514-offce0095.jpg [update_auteur] => deborah [update_date] => 1634124802 [keywords] => eeg-nv, eeg-nv-division-van-braeckel, beltherm, marechal [orderID] => 8 [customFields] => Array ( [techniques] => heating;cooling;sanitary facilities;electrical system;ventilation;innovation and building management ) [permalink] => kantoorgebouw-eeg-group [homepage] => off [display] => page_type.php [SEO_description] => [SEO_title] => [alt] => [type] => HD [resolution] => 1920x1514 [imageFile] => content/images/202110/1920x1514-offce0095.jpg [URL] => en/kantoorgebouw-eeg-group/ )
preloader

Offices EEG Group

In Gullegem, a new office building was realized for EEG nv division Electro Entreprise, also the headquarters of EEG Group. 
Offices EEG Group

The open-plan offices allow work to be organized efficiently and effectively, using modern technology.

The electrical installation was designed and carried out by EEG nv division Electro Engreprise. Our Security Engineering Department was responsible for access control and camera surveillance of the new building. The data cabling was also carried out by our project manager. Our ICT department took care of moving the entire data center, patching the computers, equipping the meeting rooms and implementing the FMU telephone system. The programming and integration of all techniques was realized by our Digital Building Solutions department.

The ventilation was carried out by our site Beltherm.

The design of HVAC & sanitary systems was carried out by the Concept Engineering team of EEG nv division Van Braeckel. The sanitary installations were installed by our site Marechal.

- Immeuble de bureaux EEG Group
Array ( [ID] => 187 [name] => Immeuble de bureaux EEG Group [description] =>

À Gullegem, un nouvel immeuble de bureaux a été construit pour EEG nv division Electro Entreprise, qui est également le siège social de EEG Group.

[text] =>

Les bureaux ouverts permettent d'organiser le travail de manière efficace et efficiente, en utilisant les technologies modernes.

L'installation électrique a été conçue et réalisée par EEG nv division Electro Engreprise.
Notre département des techniques de sécurité était chargé du contrôle d'accès et de la surveillance par caméra du nouveau bâtiment. Le câblage des données a également été réalisé par notre chef de projet. Notre département ITC s'est occupé du déménagement de l'ensemble du centre de données, du câblage des ordinateurs, de l'équipement des salles de réunion et de la mise en place du système téléphonique de l'UFM. La programmation et l'intégration de toutes les techniques ont été réalisées par notre département Digital Building Solutions.

La ventilation a été réalisée par notre succursale Beltherm.

La conception des systèmes HVAC et sanitaires a été réalisée par l'équipe d'ingénierie conceptuelle de EEG nv division Van Braeckel. Les installations sanitaires ont été réalisées par notre succursale Marechal.

[shortcode plugin=lightbox id="ref_kantoorgebouw_gullegem"]
[parent] => 12 [author] => ohmedias [date] => 1652106686 [online] => on [commentaire] => off [image] => CMS/content/images/202205/1920x1513-1920x1514-offce0095.jpeg [update_auteur] => ohmedias [update_date] => 1653922397 [keywords] => eeg-nv, eeg-nv-division-van-braeckel, beltherm, marechal [orderID] => 5 [customFields] => Array ( [techniques] => chauffage;refroidissement;sanitaire;systéme électrique;ventilation;innovation et gestion du bâtiment ) [permalink] => kantoorgebouw-eeg-group [homepage] => off [display] => page_type.php [SEO_description] => [SEO_title] => [alt] => [type] => HD [resolution] => 1920x1513 [imageFile] => content/images/202205/1920x1513-1920x1514-offce0095.jpeg [URL] => fr/kantoorgebouw-eeg-group/ )
preloader
Ce site web utilise des cookies. Les cookies indispensables et fonctionnels sont nécessaires au bon fonctionnement du site et ne peuvent être refusés. D'autres cookies sont utilisés à des fins statistiques (cookies analytiques) et ne sont placés qu'après que vous ayez fait un choix. En savoir plus à ce sujet dans notre politique en matière de cookies.'; = ' en bas à droite de notre site web. cookie
Accepter
Configurer
Refuser
cookie
Cookies configureren / Configurez les cookies / Cookies configuration

(NL) Functionele cookies zijn essentieel voor de werking van de website en kunnen niet worden gedeactiveerd. Om uw ervaring te verbeteren, worden andere cookies gebruikt. U kunt ervoor kiezen om ze uit te schakelen. Ze kunnen op elk moment worden gewijzigd via dit venster.

(FR) Les cookies fonctionnels sont essentiels pour le fonctionnement du site internet et ne peuvent être désactivés. Pour améliorer votre expérience, d'autres cookies sont utilisés. Vous pouvez choisir de les désactiver. Ils restent modifiables à tout moment via cette fenêtre.

(EN) Functional cookies are essential for the operation of the website and cannot be deactivated. To improve your experience, other cookies are used. You can choose to turn them off. They can be modified at any time via this window.

Functionele cookies / Cookies fonctionnels / Functional cookies
Analytics- en marketingcookies / Cookies d'analyse et de marketing / Analysis and marketing cookies
Opnemen / Sauvegarder / Save

Immeuble de bureaux EEG Group

À Gullegem, un nouvel immeuble de bureaux a été construit pour EEG nv division Electro Entreprise, qui est également le siège social de EEG Group.
Immeuble de bureaux EEG Group

Les bureaux ouverts permettent d'organiser le travail de manière efficace et efficiente, en utilisant les technologies modernes.

L'installation électrique a été conçue et réalisée par EEG nv division Electro Engreprise.
Notre département des techniques de sécurité était chargé du contrôle d'accès et de la surveillance par caméra du nouveau bâtiment. Le câblage des données a également été réalisé par notre chef de projet. Notre département ITC s'est occupé du déménagement de l'ensemble du centre de données, du câblage des ordinateurs, de l'équipement des salles de réunion et de la mise en place du système téléphonique de l'UFM. La programmation et l'intégration de toutes les techniques ont été réalisées par notre département Digital Building Solutions.

La ventilation a été réalisée par notre succursale Beltherm.

La conception des systèmes HVAC et sanitaires a été réalisée par l'équipe d'ingénierie conceptuelle de EEG nv division Van Braeckel. Les installations sanitaires ont été réalisées par notre succursale Marechal.